Enfin un tirage de tarot divinatoire gratuit sur la grossesse !
- Concentrez-vous sur une question, fermez les yeux pour visualiser intérieurement la réponse
- Appuyez sur ce bouton pour mélanger les cartes
- Tirez X cartes dans le paquet étalé plus bas
- Appuyez sur ce bouton pour interpréter votre tirage
Sommaire (Cliquez pour ouvrir)
Pouvez-vous demander au tarot si vous êtes enceinte ?
Il est légitime de se demander si la cartomancie arrive à augurer une grossesse. Chacune est en droit de s’interroger sur l’origine de la prédiction. Vient-elle du tarot lui-même ou des pouvoirs de la cartomancienne ?
Le témoignage émouvant de cette jeune femme reflète le parcours émotionnellement chargé qu’elle et son compagnon ont vécu dans leur désir d’avoir un enfant. Malgré leurs efforts soutenus pour concevoir, rien n’aboutissait…
Madame consultait régulièrement des médiums et lors de deux séances de tirages de tarot distinctes chez deux cartomanciennes différentes, les cartes se sont mises à évoquer une forte probabilité de grossesse imminente.
Cette révélation a immédiatement suscité chez la future maman un mélange d’excitation et d’appréhension. Elle s’est précipitée chez elle pour faire un test de grossesse !
Il est d’ailleurs fascinant d’apprendre que lors du dernier tirage, la seule question qu’elle avait posé concernait un éventuel mariage, et pourtant, la voyante a spontanément mentionné la possibilité d’une grossesse, alors que la consultante n’en avait jusque là, jamais parlé.
Cela témoigne de la sensibilité et de l’intuition dont peuvent faire preuve certains médiums, suscitant ainsi de l’espoir et des questionnements pour ce couple dans leur quête d’agrandir leur famille.
Donc oui, vous pouvez toujours demander au tarot si vous êtes enceinte et comme d’habitude, il faut garder du recul par rapport aux réponses des cartes. Néanmoins, les histoires sur ce sujet sont captivantes, surtout quand le medium relève des choses dont vous ne l’aviez pas informée !
Une expérience similaire a été vécue par cette dame lors d’une visite chez une cartomancienne. Elle lui avait demandé si elle voyait des enfants égayer sa vie. La réponse des cartes fut décevante quant à la possibilité d’une grossesse mais le tirage faisait apparaître une adoption.
Cette prédiction fut instantanément confirmée par la consultante elle-même, qui révéla avoir déjà entamé les démarches administratives pour adopter. Elle était ravie que la voyante discerne cette information dans le tirage sans en avoir eu connaissance au préalable.
La capacité du tarot à mettre en lumière des aspects importants de la vie d’une personne, sans même les avoir abordé directement dans la question initiale, est toujours surprenante.
Enceinte, est-il déconseillé de consulter le tarot ?
Il arrive parfois que des cartomanciens déconseillent de consulter le tarot pendant la grossesse. La raison principale est l’interprétation des cartes se nourrirait de l’énergie de leur cliente, enceinte, alors que celle-ci devrait être réservée au bébé.
Ils ajoutent que les émotions des femmes enceintes peuvent être bouleversantes pour elles mêmes mais aussi pour les mediums, voire pour le bébé.
Cette méfiance est-elle vraiment justifiée ? Difficile à dire… Si vous êtes enceinte, il est évident que vous devriez éviter de perturber l’équilibre de l’énergie qui grandit à l’intérieur de vous. Mais je pense que fumer et boire de l’alcool représentent un plus grand risque.
Si vous ne vous sentez pas bien chez le voyant pendant la grossesse, n’y allez tout simplement pas… C’est le moment, plus que tout autre moment dans votre vie, durant lequel il est temps d’écouter votre corps, votre cœur et votre esprit.
Quiconque trouve qu’interroger les cartes draine son énergie au point de se sentir mal ou de subir une crise d’anxiété devrait faire une pause sur le champ.
Beaucoup de cartomanciennes pratiquent tout le long de leur grossesse. D’ailleurs, une amie a eu son premier soupçon d’être enceinte grâce à un premier tirage qu’elle avait fait pour elle-même, qui fut confirmé quand un second tirage lui annonça que son mari allait être papa !
D’un côté, penser que le tarot est négatif pour votre bébé en pleine croissance mène droit à la superstition. Les cartes ne sont que du carton avec des images dessus, ceux qui les manipulent ou les interprètent font tout le reste !
Nous avons de l’intuition et pressentons des événements étranges sans les cartes, ça fait partie de nous ! Nous utilisons tous constamment de l’énergie pour ça et on ne peut pas choisir de taire cette part de nous si facilement…
Plus tard, cette amie voyante racontait : « Pendant ma grossesse, j’ai remarqué que ma clairvoyance naturelle était étonnamment amplifiée. En me plongeant intentionnellement en transe, je recevais des informations sous forme d’images claires. Cette expérience m’a enthousiasmée, car d’habitude, j’ai plutôt des ressentis émotionnels vis-à-vis des choses. Parfois, j’arrivais même à modifier les images que je recevais.
Comment l’expliquer ? Peut-être que lorsqu’une femme est enceinte, elle est profondément en phase avec la grande source cosmique. Vous recevez son énergie afin de faire grandir le bébé mais je suppose que les livres de médecine ne le mentionnent pas…
Si pendant la grossesse le tarot vous dérange, ne l’interrogez pas et consacrez-vous plutôt à la méditation. La méditation est vraiment la clé pour vivre en phase avec nos deux mondes, celui à l’intérieur de nous et l’autre, à l’extérieur.
Quelles cartes annoncent une grossesse ?
Les cartes le plus souvent citées comme favorables pour une grossesse sont :
Mais chaque professionnel aura sa liste de cartes favorites pour annoncer une grossesse.
Le soleil aussi peut faire référence aux enfants existants ou à ceux à venir.
Toutefois, il faut rester prudent avant de prédire une grossesse. Par exemple, l’impératrice concerne la créativité et la création au sens large. La procréation est évidemment incluse dans cette interprétation mais pas exclusivement. La même chose pour les autres cartes.
L’as de coupe avec la reine de coupe pourraient autant signifier de nouvelles idées et des aptitudes psychiques qu’une grossesse. Prenez soin de vérifier l’emplacement de la carte dans le tirage et son association avec les autres avant d’annoncer, à quiconque, l’arrivée d’un enfant.
Parce qu’une interprétation erronée, dans ce cas, pourrait s’avérer dévastatrice…
La carte de la lune est parfois incluse dans la liste de cartes annonçant une grossesse, même si je l’interpréterais plutôt comme se rapportant au cycle de la femme, plutôt qu’à la grossesse en elle-même.
Ainsi, elle montrerait davantage un retard ou une absence de règles. Associée à un valet ou au soleil, elle déclarerait : « c’est parce que tu es enceinte ».
Finalement, rien ne vaut un vrai test de grossesse !
Nos autres oracles sur la grossesse
Êtes-vous curieuse de savoir quand vous tomberez enceinte ? Alors laissez-vous guider par les secrets cachés des chiffres.
Découvrez les mystères de votre avenir de maman avec la puissance de la numérologie grâce à la méthode Noug !
Mais ce n’est pas tout ! Plongez dans l’univers fascinant du pendule et apprenez à l’utiliser pour découvrir le sexe de votre futur bébé.
Embarquez pour une aventure passionnante où la magie des chiffres et la précision du pendule se rejoignent pour vous offrir des réponses uniques et personnelles !
Exemple de tirage
Voici un exemple de tirage de grossesse avec un tarot de Marseille :
La signification des emplacements des cartes
- Vous au moment présent
- Votre manière d’appréhender la grossesse
- Les points forts qui vous accompagneront durant la grossesse
- Les obstacles potentiels
- Comment mieux vous connecter avec votre bébé
- Comment améliorer votre bien-être personnel pendant la grossesse
- Comment vous préparer à l’accouchement
- Comment vous préparer à l’arrivée du bébé
- Comment impliquer votre partenaire
Alors, à quoi ressemble le tirage du tarot de la grossesse dans la vraie vie ? Une de mes clientes a été très généreuse en me donnant la permission de partager son tirage avec vous (tout en gardant son identité confidentielle).
Voici comment s’est déroulé le tirage du Tarot sur sa grossesse :
Carte 1 : as de coupe (Vous au moment présent)
L’as de coupe montre que c’est un moment incroyablement heureux et joyeux pour vous et pour votre partenaire. Vous vous sentez épanouie de savoir que vous êtes effectivement enceinte et que vous accueillerez bientôt une nouvelle vie dans votre propre vie.
Alors que la plupart de vos émotions seront positives, il est possible qu’il y ait quelques larmes ici et là. Ne vous inquiétez pas, c’est juste les hormones et c’est une partie importante de cette aventure.
Profitez juste de tous ces merveilleux nouveaux sentiments que vous vivez et accueillez cette nouvelle vie.
Carte 2 : la Lune à l’envers (Votre manière d’appréhender la grossesse)
Quand vous pensez à votre période de grossesse, la Lune à l’envers indique que vous cherchez à éliminer toute crainte ou réserve profonde concernant cette période et l’accouchement.
Nous avons déjà vu tellement de films dramatiques avec ces femmes qui se tordent de douleur en donnant la vie, nous avons déjà toutes entendu des histoires de grossesses difficiles, des accouchements pénibles et les “conseils” de la part des autres sur les difficultés.
Pas étonnant que de nombreuses femmes finissent par avoir peur d’avoir un bébé…
La lune à l’envers montre que vous commencez consciemment à travailler sur vos peurs et vous espérez être en mesure de créer une expérience beaucoup plus positive pour vous-même, pour votre bébé et pour votre partenaire.
Vous vous déferez de vos croyances limitantes, des histoires que vous avez peut-être entendues et des angoisses que vous pourriez avoir en les regardant en face et en les défiant sereinement pour finalement réaliser que vous pouvez aisément vous délester de ces énergies négatives dans votre vie.
En adoptant une vision positive, votre grossesse se passera super bien.
Carte 3 : Le huit de bâton (les points forts qui vous accompagnent durant la grossesse)
Le point fort qui vous accompagne ici est l’apparition rapide de grossesse. C’est-à-dire que vous n’avez peut-être pas “ essayé “ pendant trop longtemps et tout s’est passé par chance un peu plus tôt que prévu.
Votre grossesse peut aussi se faire assez rapidement, en ce sens qu’une fois que vous vous sentirez mieux et que vous aurez surmonté les nausées matinales, les choses bougeront beaucoup plus rapidement et vous ne vous rendrez pas compte que neuf mois se sont déjà écoulés !
Carte 4 : Roi de denier à l’envers (Les obstacles potentiels)
Les obstacles potentiels peuvent être liés à certaines préoccupations financières, en particulier si vous craignez de ne pas avoir assez d’argent ou de réserves financières pour subvenir aux besoins du bébé lorsqu’il arrivera.
Alternativement, le Roi de denier peut aussi indiquer un homme plus âgé, habituellement dans une position d’autorité ou un rôle de type figure paternelle.
A l’envers, il peut représenter quelqu’un assez inflexible et un peu vieux jeu. C’est peut-être votre obstétricien ? êtes-vous à l’aise avec votre soignant ? Pensez-vous qu’il réponde à vos besoins et qu’il sera suffisamment flexible pour répondre à vos exigences ?
Il peut aussi être représentatif d’un futur grand-parent peut être un peu excessif, dominant ou strict. Voire même représenter la crainte que votre mari devienne un père autoritaire.
Je suggère d’explorer davantage cette question de votre côté pour comprendre à se trouve cet obstacle potentiel.
Le huit de bâton annonce également des voyages en avion, de sorte que vous pourrez également profiter d’un voyage en amoureux dans les tous prochains mois (vite, parce que les voyages en avion deviennent généralement inconfortables après 6 mois).
Carte 5 : huit d’épée à l’envers (Comment mieux vous connecter avec votre bébé)
Pour mieux communiquer avec votre bébé, le huit d’épée à l’envers conseille vous libérer de toute mauvaise pensée concernant quelques aprioris négatifs avant de pouvoir vraiment vous connecter avec votre bébé.
Cela peut être dû en partie à cause de nausées matinales (elles arrivent généralement vers les semaines 14-16), ou alors à cause des préjugés que d’autres vous ont instillé.
Encore une fois, vous entendez tellement d’histoires dramatiques de la part d’autres personnes qu’elles peuvent vous laisser l’impression que la grossesse et la naissance sont terribles.
Restez à l’écart de cela et sachez appréhender la vie du bon côté. Libérez-vous de ces pensées limitantes et cela vous rapprochera de votre bébé.
Carte 6 : dix de bâton (Comment améliorer votre bien-être personnel pendant la grossesse)
Pour améliorer votre bien-être personnel, le dix de bâton suggère de ne pas en faire trop en ce moment.
Vous pouvez cependant travailler comme si vous n’étiez pas enceinte ou essayer d’accomplir une liste de tâches et d’objectifs avant l’arrivée de bébé. Veillez simplement à ne pas vous mettre trop de pression pour tout faire et sachez que vous pouvez laisser tomber une tâche ou un objectif spécifique ou le déléguer à quelqu’un d’autre.
C’est bon de déléguer parfois, votre santé et celle du bébé sont les plus importantes.
Carte 7 : neuf d’épées à l’envers (Comment vous préparer à l’accouchement)
Quand il s’agit de la naissance de votre bébé, le neuf d’épées à l’envers vous encourage à ne pas craindre cette partie de la grossesse.
Encore une fois, nous sommes tellement endoctrinés avec l’idée que l’accouchement est un événement affreux et douloureux qui est à craindre, que nous oublions que c’est en fait le point de départ tant attendu qui conduit à la naissance.
Au fur et à mesure que vous en apprendrez davantage sur les capacités du corps, vous verrez que la naissance n’a pas à être redoutée.
Balayez donc toute anxiété à ce sujet et rappelez-vous que ce n’est beaucoup simple que ce qu’on vous a raconté.
Carte 8 : six de bâton (Comment vous préparer à l’arrivée du bébé)
En ce qui concerne l’arrivée réelle de votre bébé, le six de bâton vous encourage à être fière et à utiliser ce sentiment comme une motivation tout le long de la grossesse.
C’est le moment de la victoire à partir duquel la réussite de la grossesse se concrétise. Vous pouvez annoncer la naissance de votre bébé avec fierté et enthousiasme.
Carte 9 : sept de denier (Comment impliquer votre partenaire)
En ce qui concerne votre partenaire, le sept de denier révèle que son temps d’écoulement de la grossesse paraît un peu plus long que le vôtre !
Pour lui, il peut être difficile de se connecter avec le bébé pendant qu’il est dans votre ventre, sauf pendant les deux derniers mois et l’agitation bien palpable du bébé.
Alors, accordez-lui du temps et de l’espace et ne le mettez pas sous pression pour qu’il se connecte sur commande à un moment donné.
Je pense aussi qu’il sera un partenaire merveilleux parce qu’il sait que vous aurez à faire beaucoup d’efforts au début même si vous n’en voyez pas les résultats pour l’instant.