Tirez le tarot avant de jouer au Loto ! (Etape 1 sur 3)

Une femme crie de joie parce qu'elle a gagné au Loto

Vous vous demandez quels numéros jouer pour le prochain tirage du Loto ou de l'Euromillions ? Et si le tarot de Marseille pouvait vous aider à les choisir ?
Bonne idée ! Ce tirage gratuit vous guidera  !

ornement pour décorer le tapis de jeu ornement pour décorer le tapis de jeu ornement pour décorer le tapis de jeu ornement pour décorer le tapis de jeu

Comment procéder ?

  1. 2 yeux vous regardentAppuyez sur ce bouton pour mélanger les cartes

  2. 2 yeux vous regardent Tirez X cartes dans le paquet étalé plus bas pour trouver vos 5 numéros
  3. 2 yeux vous regardentAppuyez sur ce bouton pour trouver votre numéro chance
Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir
une carte transparente, elle ne sert qu'à préparer la place pour les futures cartes tiréesune carte transparente, elle ne sert qu'à préparer la place pour les futures cartes tiréesune carte transparente, elle ne sert qu'à préparer la place pour les futures cartes tiréesune carte transparente, elle ne sert qu'à préparer la place pour les futures cartes tiréesune carte transparente, elle ne sert qu'à préparer la place pour les futures cartes tirées

Sommaire (Cliquez pour ouvrir)

La méthode pour choisir les numéros à jouer au Loto et à l’Euromillions avec les cartes du tarot

Sarah, cartomancienne, nous explique sa méthode :

Voyons comment vous pouvez choisir les numéros du Loto et de l’Euromillions en utilisant des cartes de tarot. 

Certaines personnes pensent que c’est mal. Je ne pense pas que ce soit mal. Je pense que tout dépend de vos intentions. Par exemple, si vous dites “Je vais gagner à la loterie pour pouvoir aider un grand nombre de personnes”, ce n’est pas une mauvaise chose. 

Avoir des capacités psychiques est une compétence comme une autre et je ne pense pas que ce soit mal de l’utiliser pour les numéros de loterie. 

Tout d’abord, je vous recommande de choisir un jeu de tarot. Un jeu qui sera utilisé uniquement pour les numéros du Loto ou de l’Euromillions, et non pour d’autres types de tirages.

N’utilisez pas un jeu de tarot que vous utiliserez pour les numéros de loterie un jour et pour un tirage d’autre chose le lendemain. Si vous faites cela, vous risquerez de confondre les cartes et lorsque vous essayez de faire un tirage le lendemain, vous obtiendrez un faux message parce qu’en réalité, les cartes essayaient de vous donner un numéro plutôt qu’un message. 

Ce que nous voulons donc faire, c’est utiliser le tarot de manière différente des autres tirages. En gros, cela signifie qu’au lieu de fournir des significations, les cartes fourniront des nombres. Laissez-moi vous expliquer comment commencer, comment j’ai procédé et je vous parlerai de mes résultats. 

Vous vous demandez peut-être comment vous pouvez faire correspondre les cartes de tarot avec les numéros de la loterie. Par exemple, si vous pensez au Loto ou à l’Euromillions, vous savez que vous avez 49 ou 50 numéros. Or il y a 78 cartes dans un jeu de tarot. Vous devez donc tout simplement établir une correspondance entre les cartes et les numéros. 

Notez quelles cartes vont représenter quels numéros. Evidemment, avec les cartes des Arcanes majeurs, de un à vingt et un, vous avez des correspondances exactes. Si vous tirez une carte des Arcanes majeurs, c’est ce nombre exact. Ensuite, vous devez décider, par exemple, que les deux de bâton seront 22 . Vous pourriez décider de faire des coupes les trentaines, donc si vous tirez les deux de coupe, ce sera 32 et ainsi de suite… 

Vous constaterez que vous n’utilisez pas les cartes de la cour, donc vous pourriez les garder pour vos numéros complémentaires par exemple. Décidez donc comment vous voulez faire correspondre les chiffres aux cartes et écrivez les correspondances pour ne pas oublier quelle carte correspond à quel chiffre. 

Il est également important, avant de commencer, de mémoriser quelle carte représente quel numéro. Il faut vraiment s’en rappeler pour que, lorsque vous voyez la carte, vous sachiez très rapidement laquelle est 44 et laquelle est 21, car cela vous aidera à vous connecter avec les cartes et à tirer les numéros beaucoup plus facilement. 

Vous verrez aussi que vous avez des cartes supplémentaires. Celles que vous n’utilisez pas, mettez-les de côté et n’utilisez que celles qui correspondent exactement, selon votre système de correspondance, aux numéros de la loterie. 

La première fois que j’ai essayé ça, je le faisais juste pour le plaisir. Je n’ai pas acheté de ticket et quand j’ai vu les résultats le lendemain, j’avais quatre correspondances exactes et les deux autres cartes que j’ai tirées étaient inversées. Donc par exemple, j’avais 21 au lieu de 12 et j’avais 14 au lieu de 41 ! c’était presque ça ! 

Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous vous amusez avec. C’est comme ça qu’on obtient les tirages les plus précis, comme quand on a un sentiment positif et qu’on s’en détache, en ayant l’impression que peu importent les résultats, on fait ça pour le plaisir, on va m’amuser avec, peu importe si on gagne ou pas. 

En maintenant cette approche, on augmente les chances d’obtenir des résultats positifs. 

Maintenant, j’incorpore souvent des capacités psychiques aux cartes. Ainsi, par exemple, si je marche dans la rue ou si je conduis ma voiture et qu’un chiffre me vient à l’esprit et que ce chiffre me tient à cœur, je vais le jouer. 

Parfois, beaucoup de ces chiffres me viennent à l’esprit et disons que si j’ai déjà quatre chiffres qui me tiennent à cœur, je vais juste tirer deux cartes si je joue au Loto. 

Si vous débutez dans le domaine des cartes de tarot, alors tout d’abord, vous devez juste vous décider sur la façon dont vous allez choisir les bonnes cartes et vous devez réfléchir à la façon dont vous allez le faire et réfléchir à votre intention. 

Pendant tout le temps à vous mélangez les cartes, ne vous laissez pas distraire par d’autres choses. Vous devez seulement penser à obtenir les bons numéros de loterie pendant tout le temps à vous mélangez. 

Vous n’êtes pas obligée de mélanger les cartes d’une certaine manière, vous pouvez les battre comme bon vous semble. Vous pouvez les battre comme un jeu de cartes normal. 

L’important est de mélanger jusqu’à ce que vous le sentiez efficace. 

Prévoyez la méthode de tirage que vous allez utiliser et respectez-la. Si vous tirez l’Empereur par exemple, c’est le quatre. Ou vous pouvez décider de mélanger un certain nombre de fois ou de mélanger jusqu’à ce que cela vous semble correct et ensuite vous pouvez  diviser le jeu en trois étapes et prendre la carte du dessus sur la pile du milieu et elle correspondra à ce qui se trouve dans votre système de correspondances.

Vous pouvez également disposer les cartes sur une surface plane et sentir celles qui vous semblent les meilleures en passant votre main par-dessus ou, si vous êtes visuelle, vous pouvez regarder les cartes et ressentir que la bonne sera celle qui a une couleur différente, alors qu’elles sont toutes identiques.

Au bout du compte, faites ce que vous ressentez le mieux pour choisir les cartes. Je pense que vous serez agréablement surprise. 

Notez les chiffres que vous obtiendrez, gardez-en une trace et lorsqu’ils seront corrects, prenez peut-être des notes sur la façon dont vous les avez obtenus pour la réutiliser à l’avenir et vous saurez ce qui fonctionne le mieux pour vous. 

Vous réaliserez que vous avez une certaine sensation si c’est le bon numéro ou non. 

Il en va de même si vous pensez aux chiffres spontanément. Si des chiffres vous viennent de nulle part, que vous vous demandez d’à ils viennent et qu’il s’avère qu’ils sont corrects, génial ! Essayez de faire cela à l’avenir. 

Faites attention à tout ce qui vous vient à l’esprit à l’avenir, trouvez votre méthode et respectez-la. Je pense que vous verrez des résultats si vous avez les bonnes intentions sur la façon dont vous allez dépenser cet argent, surtout si c’est pour aider les autres.

C’est très amusant et vous vous sentirez connectée aux cartes. C’est vraiment excitant quand vous voyez que c’est plus qu’une coïncidence.

Alors encore une fois, utilisez un jeu de tarot uniquement pour les numéros du Loto et de l’Euromillions et amusez-vous bien !

Le tarot lui dit de jouer au loto et elle gagne 5 millions de Livres Sterling !

Dans un de ses articles, la BBC raconte que Deborah Mather, 47 ans, de Chorley, dans le Lancashire au Royaume Uni était une ancienne comptable sans emploi parce qu’elle avait dû abandonner son travail après s’être brisée les os lors d’une chute dans les escaliers trois ans auparavant.

Elle déclare à la journaliste : “Je ne pouvais plus travailler, alors j’ai décidé de me consacrer à un passe-temps, le tirage des cartes de tarot.”

Et lors d’un de ses tirages surgit la carte de la roue de la fortune. Elle comprend qu’après son accident handicapant, le tarot lui suggère que la chance est en train de lui sourire à nouveau et qu’une période heureuse s’annonce. Elle décide alors de jouer au Loto.

Elle choisit de faire un ticket flash (elle n’avait probablement pas encore étudié la technique pour tirer les numéros avec ses cartes) et se rend compte le soir du tirage qu’elle a remporté 5 millions de Livres Sterling ! (5,5 millions d’Euros).

Elle tremblait et criait : “;J’ai gagné ! J’ai gagné !”.

“Les cartes m’ont annoncé un coup de chance à venir, mais je ne pensais pas qu’il serait aussi important !”, s’est-elle exclamée.

Sa combinaison (12, 18, 22, 33, 43 et 48) lui permettra de réaliser son rêve : s’acheter une maison dans sa ville natale et une petite voiture discrète parce qu’elle ne veut rien de tape-à-l’oeil.

Partagez sur :