La signification exacte de l'as de denier du tarot de marseille


Sommaire (cliquez pour ouvrir)
L'as de denier à l'endroit.

Vous vous constituez des bases financières solides et une santé de fer

L'as de denier à l'endroit

L'as de denier signifie que vous bénéficiez d’une chance inespérée. Tous vos besoins de base (vous loger, vous nourrir, vous habiller) sont satisfaits et au fond de vous, vous sentez que vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. C’est un appel à l’aventure.

En général, l’as de denier répond positivement à toutes les questions personnelles et prédit que vous récolterez les fruits de la vie. La bonne fortune vous accompagne et vous êtes sur le point de vivre une période faste.

Vos anciens problèmes pourraient se résoudre d’eux-mêmes et quand vous vous en rendrez compte, vos soucis s’envoleront également. Une décision importante a été prise et vous êtes prête à démarrer un projet concret.

La signification de cette carte comporte bien plus qu’un simple bonheur matériel. Elle inclut une grande sérénité, une douce paix intérieure et une plénitude imperturbable qui vous permettront de contempler la vie avec sagesse.

C'est une période de sécurité et de stabilité émotionnelles. Votre subconscient vous guidera de manière à assurer votre réussite. L’envie de prendre une nouvelle direction pour votre vie est en train de se dessiner et vous ferez bientôt vos premiers pas dans cette voie.

Vos vies familiales et privées sont bien remplies, vous épanouissent et la chance vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Des plans de maison sont esquissés, des négociations immobilières sont entreprises.

L’as de denier montre que vous souhaitez profiter de loisirs, de sports et de la nature. Vous avez une grande soif de divertissements et même les jeux de hasard vous apportent de la satisfaction.Votre motivation est forte et votre énergie, au beau fixe.

En matière de santé, l’équilibre vient avec la pureté de l'esprit mais vous êtes tentée par les maux et les abus de l'existence matérielle. Seule votre volonté peut enrayer cette mauvaise prédisposition.

En matière d'emploi, vous seule avez les cartes en main. Toutes les conditions nécessaires pour le succès et la reconnaissance au travail sont remplies et ne dépendent plus que de vous. Désormais, vous seule êtes capable de construire ou de détruire votre avenir.

La force tourbillonnante de l’as de denier accélère favorablement le mouvement des affaires. La réussite matérielle vous rapproche de vos ambitions et vous satisfait. Tel un porte-bonheur, votre bonne fortune déborde sur votre entourage et on recherche votre compagnie.

Les perspectives professionnelles s’annoncent donc brillantes mais attention aux vœux pieux, aux fantasmes et aux illusions de richesse et de célébrité. Le parcours de l'un de vos parents a tendance à revenir par moments dans votre esprit. Cela vous aide à garder la tête froide et vous abstient de tirer des plans sur la comète.

En ce qui concerne les études, vous pouvez ressentir de la difficulté à vous concentrer parce ce votre l'esprit est facilement distrait. Néanmoins, votre volonté d’apprendre est forte et tout est réalisable à force de travail.

En amour, l'as de denier révèle une union mais pas nécessairement un mariage. La carte n’évoque aucun aspect spécifique de la relation, mis à part une amélioration de vos finances et une vie intime morose au début, mais qui s’améliore au fur et à mesure.

Cette carte est porteuse d’espoir pour une grossesse, source d’épanouissement.

Autres significations possibles à l'endroit

  • Apprécier ce que l'Univers vous a accordé
  • Découvrir de nouvelles méthodes pour améliorer sa santé
  • Réaliser que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin
  • Recevoir le cadeau idéal au bon moment
  • S’organiser pour augmenter ses revenus

L'as de denier à l'envers

L'as de denier à l'envers.

L’as de denier à l’envers dénonce souvent la cupidité, la jalousie et l’incapacité à organiser les choses. Il indique une déception. Par exemple, vous pourriez avoir anticipé une entrée argent mais les projets ne sont que du vent, rien ne se concrétise et rien n’arrive.

Le moment est mal choisi pour changer de carrière ou dépenser de l'argent inutilement. La carte exprime une perte de confiance en vous, qui pourrait affecter votre productivité et ruiner votre capacité à attirer la bonne fortune ou l'argent.

Par conséquent, le conseil à appliquer pourrait se résumer à "pas maintenant" ou "attendez un peu". Le plus souvent, quand l’as de denier à l’envers apparaît, la patience est vivement suggérée en attendant de trouver un moyen de redresser la situation.

Il peut aussi signifier que cela n'arrivera tout simplement pas et qu'il est peut-être temps de passer à autre chose. Vous êtes sur la mauvaise voie avec cette idée en tête parce qu’elle n'a concrètement aucun fondement, ou parce que la situation a changé, ce qui a rendu vos plans caduques.

En amour, l'as de denier à l’envers conseille de ne pas trop partager d’argent au début d'une relation. C’est à se demander si l’un des partenaires n’est pas animé par la cupidité, ou simplement s’il refuse de prêter ses objets, comme s’ils avaient une valeur immense pour lui.

Ainsi, la carte pourrait montrer un individu maniaque, obsédé par l’ordre et la propreté, qui refuse qu’on touche ses affaires. Il les garde jalousement et les range de manière impeccables.

Cet as à l’envers indique aussi des problèmes d'engagement. Comme une mise en garde pour ne pas s'installer tout de suite parce que pour l'instant, la relation est sous réserve. Ou parce que le moment d’accepter l’autre dans votre vie quotidienne n’est pas encore venu.

Ce partenaire peut finalement s'avérer peu fiable, être émotionnellement incertain et ne pas tenir ses promesses. A la suite d’une dispute par exemple, la carte peut signifier que l’autre repousse pour l’instant l’idée d’une réconciliation et rejette la possibilité de reconstruire la relation.

Quand la carte se manifeste au début d’une relation, elle montre que l’un des deux doit apprendre à connaître l’autre avant de se sentir attiré physiquement. Il faudra attendre pour que la romance commence réellement.

Côté santé, l’as de denier inversé pourrait malheureusement avertir d’un léger trouble. L’as n'étant que la toute première phase d’un cycle, celui-ci n’est probablement qu’à un stade où il peut être évité ou résolu.

Prenez alors des vitamines pour renforcer votre système immunitaire ou sortez et faites de l'exercice pour retrouver la forme.

Autres significations possibles à l'envers

  • Être obsédée par le solde de votre compte
  • Se servir sans se soucier des besoins des autres.
  • Souffrir d'hypocondrie
  • Succomber au consumérisme acharné
  • Vouloir plus, peu importe ce que vous possédez déjà

Les conseils de l'as de denier

Amour et relations

Même si l'argent et le sexe peuvent être utilisés pour acheter de l'attention, ils ne peuvent pas commander le véritable amour. Une possibilité d'obtenir ce que vous avez toujours voulu (du moins, sur le plan physique) pourra peut-être satisfaire votre véritable besoin d'affection. La raison d’offrir un cadeau est plus importante que le cadeau lui-même.

Travail

Une occasion de gagner plus d'argent ou de travailler dans de meilleures conditions peut se présenter à vous. Mais, comme toujours, vous devrez évaluer si vous êtes prête à faire face aux exigences et aux contraintes du poste. L'argent est important, certes, mais il ne fait pas tout. Pesez toutes les options avant de vous décider.

Bien-être

Votre cheminement spirituel pourrait totalement changer votre vision du monde matériel, que ce soit la manière de considérer les objets qui vous entourent jusqu’à la relation avec votre propre corps. Demandez-vous comment utiliser vos ressources pour faire progresser le bien commun.

Spiritualité

Une partie d’entre nous vit dans des sociétés matérialistes régulièrement tentée par de nombreuses babioles scintillantes et des plaisirs enivrants. Une opportunité d’en acquérir davantage peut se présenter, mais en avez-vous réellement besoin ?

Les questions pertinentes à se poser

Maintenant, vous pouvez vous poser ces questions pour faire le tour de la situation :

  1. En ne considérant que les aspects matériels, quelle décision prendriez-vous ?
  2. De quelles ressources disposez-vous ?
  3. Quels seront les impacts physiques et financiers de vos décisions ?

Les mots-clés de l'as de denier

  • Recevoir
  • Richesse
  • Santé
  • Sens pratique
Partagez sur :