L'horoscope d'après-demain, gratuit et complet

Le titre horoscope d'après demain et le mot astrologie écrits devant une feuille de calculs astrologiques
Sommaire (Cliquez pour ouvrir)
Horoscope du jeudi 25 juillet 2024

Bélier

Le symbole du bélier Les choses ne s'enclencheront pas aussi bien que d'habitude. Peut-être à cause de vos réactions. Soyez le plus raisonnable possible et réfléchissez avant d’agir.
  • Amour : Vous profiterez d’une sortie en couple. Votre alter ego sera heureux de vivre ces moments romantiques.
  • Argent : Votre situation professionnelle se résoudra si vous parvenez à apaiser votre caractère alors vous ne vous mettrez ni pression, ni exigence. Bonne chance !
  • Bien-être : La cohérence, la patience et l’honnêteté sont les vertus des battants, à pratiquer à fond, sinon vous serez un demi-vainqueur... ou un demi-loser...

Taureau

Le symbole du taureau Vous débuterez une conversation passionnante avec une personne qui a des idées efficaces pour vous aider à vous épanouir.
  • Amour : Et si vous vous rapprochiez d'une personne attirante qui travaille avec vous ?
  • Argent : Cette fois, la meilleure conduite à tenir pour vos finances sera de ne pas dire la vérité. Un mensonge sans importance ne fera pas de mal...
  • Bien-être : Vous serez spontané et vous éviterez ainsi les difficultés. Parfois, la liberté en amour ne nuit pas à l'engagement.

Gémeaux

Le symbole des gémeaux Vous vous occuperez de votre apparence personnelle, vous vous inscrirez à un cours de gym ou vous irez courir ou marcher.
  • Amour : Vous devriez vous réconcilier ou peut-être même explorer de nouveaux horizons avec cette personne qui vous paraissait inaccessible.
  • Argent : Vous serez absorbé par votre travail et vous aurez peu de temps pour assouvir vos pulsions créatives. Vous devrez réorganiser votre agenda.
  • Bien-être : C'est parce que vous êtes optimiste de nature que vous vous rappellerez qu'il vaut mieux considérer les situations négatives comme des défis plutôt que comme des obstacles.

Cancer

Le symbole du cancer Pour une fois, vous vous sentirez libéré des pressions familiales et des peines sentimentales. Beaucoup plus tolérant et disposé au dialogue.
  • Amour : Cupidon agira en votre faveur. Si vous hésitez à déclarer votre flamme ou à parler mariage, vite, agissez !
  • Argent : Quand votre raisonnement déraille, vous vous entêtez, ce qui complique votre journée de travail.
  • Bien-être : Si vous laissez votre famille choisir vos goûts ou vos passions à votre place, ça se passera mal. Vous resterez vous-même et assumerez vos décisions. Un peu d'indépendance ne fait de mal à personne.

Lion

Le symbole du lion Vous aurez du mal à suivre la cadence au travail et cela pourra causer quelques problèmes avec vos collègues. Tant pis, ne forcez pas...
  • Amour : Votre intuition aujourd'hui sera excellente conseillère dans le domaine sentimental. C'est vous qui distribuerez les cartes !
  • Argent : Ne renoncez pas à vos objectifs. Des épisodes de doute apparaîtront mais vous les surmonterez pas à pas.
  • Bien-être : Vous profiterez de cette journée de grande inspiration. Aussi surprenant que cela puisse paraître avec cet esprit rationnel, vous vous laisserez conduire par votre instinct.

Vierge

Le symbole de la vierge Vous serez mordant et vous vous dresserez devant vos adversaires pour l'estocade finale.
  • Amour : Un voyage professionnel, accompagné de votre partenaire, changera la routine. Dans la mesure où vous donnerez, vous recevrez.
  • Argent : Vous serez en mesure de choisir la besogne que vous préférez.
  • Bien-être : Vous laisserez derrière vous les prétextes et les ondes négatives en vous concentrant sur le côté positif des choses.

Balance

Le symbole de la balance Vous envisagerez d’améliorer votre mode de vie, de réarranger d'anciennes relations et d’en trouver de nouvelles.
  • Amour : Les natifs du signe en couple partageront un moment merveilleux avec leur partenaire et les célibataires entameront une liaison. Vous écouterez votre cœur et vos désirs.
  • Argent : Vous prendrez conscience de vouloir améliorer votre situation financière et vous chercherez des alternatives.
  • Bien-être : Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi !

Scorpion

Le symbole du scorpion Vous prendrez des risques préalablement mesurés et vous parierez sur vos convictions.
  • Amour : Vous laisserez tomber les baisers d’hier parce que d’autres viendront. Un nouvel amour apparaîtra dans votre vie.
  • Argent : Vous obtiendrez le poste tant convoité. Ne laissez pas passer cette occasion, elle ne se présentera plus.
  • Bien-être : Le projet personnel que vous avez entrepris est important, tout comme votre santé pour le réaliser alors vous ne vous mettrez pas trop de pression.

Sagittaire

Le symbole du sagittaire Votre caractère impulsif vous conduira à vous chamailler et vous aurez peu de patience avec ceux qui vous énerveront.
  • Amour : Si vous êtes célibataire, une rencontre importante tombera à pic.
  • Argent : Vous trouverez quelqu’un pour vous aider à obtenir des avantages en pièces sonnantes et trébuchantes.
  • Bien-être : Une réunion de famille vous barbe ? Vous n'irez pas ! Et puis vous lèverez le pied, pour une fois, personne n'osera vous reprocher de négliger les tâches ménagères...

Capricorne

Le symbole du capricorne Le bonheur dépendra des avancées du travail ou des études. Vous serez accaparé par vos tâches.
  • Amour : Préparez-vous pour ce qu'il y a de mieux ! Vous vivrez des moments merveilleux et vous recevrez la déclaration passionnée d’une personne qui vous plaît beaucoup !
  • Argent : Pour que tout se passe bien, vous devrez avoir foi en ce que vous faites et assumer la responsabilité de vos affaires. Vous réagirez de façon inhabituelle.
  • Bien-être : Vous ajouterez plus de fruits et de légumes à votre alimentation quotidienne et boirez plus d’eau pour assainir votre organisme.

Verseau

Le symbole du verseau Montagnes russes émotionnelles alternant les problèmes au travail et les joies sur le plan amical.
  • Amour : On vous accusera de froideur, d'indifférence et d'égoïsme... Apparemment, votre partenaire vous fera trinquer à la place de quelqu'un d'autre... Vous clarifierez choses et lui demanderez du temps.
  • Argent : Des désaccords pourront surgir mais ce seront que des situations passagères. Là aussi, vous devrez planifier vos idées avec pertinence et impartialité.
  • Bien-être : Vous avez déjà réalisé beaucoup de choses et vous profiterez de votre vécu pour mener à bien de nouveaux projets.

Poissons

Le symbole des poissons Un événement imprévisible et malheureux vous obligera à prendre une décision. L'émotion sera intense et vous serez soutenu par votre entourage.
  • Amour : Vous vous demanderez s'il ne vaut pas mieux tirer votre révérence et passer votre chemin plutôt que de récidiver avec un ex.
  • Argent : Vous réussirez à déjouer tous les obstacles, même ceux qui semblaient infranchissables. Ce n'est pourtant pas une raison pour se fixer des objectifs encore plus élevés.
  • Bien-être : Si vous voulez monter au ciel, continuez à vous sacrifier mais si vous voulez être heureux, apprenez à apprécier les petits bonheurs.
Tous les autres horoscopes
Les 3 mots horoscope, après-demain et astrologie avec des feuilles de calcul pour déterminer l'horoscope en arrière-plan

L'utilisation de l'horoscope maintenant et après demain

Permettez-moi de commencer cette page sur l'horoscope en disant qu'elle représente l'opinion, étonnamment, d'un ancien sceptique. J'avais l'habitude de me méfier quand on parlait d'horoscope parce que comment quelque chose de statique et de lointain pourrait prédire mon avenir alors que j'ai le libre arbitre, c'est sûrement un ramassis d'idioties utilisées pour attirer les gens et leur dire qu'ils veulent entendre, n'est-ce pas ? 

C'était avant que j'apprenne que l'astrologie est davantage basée sur la notion que les corps célestes exercent sur nous des influences spécifiques (comme la lune sur les marées) que nous pouvons ensuite choisir d'accorder ou de prendre en considération, mais qu'en fin de compte, bien sûr, nous avons le libre arbitre. 

La pratique de l'astrologie est donc plutôt destinée à servir de guide, ou de représentation de ce à quoi ressemble la toile blanche sur laquelle vous pouvez ensuite peindre votre propre chef-d'œuvre personnel.

J'ai personnellement trouvé cela extrêmement intéressant et instructif et j'ai adoré explorer les différentes méthodes pour utiliser l'astrologie dans ma vie de tous les jours. Elle m'a apporté beaucoup d'équilibre, de clarté, de confiance et de calme et je suis très enthousiaste à l'idée que vous l'introduisiez dans votre propre vie aussi !

Tout ne résonnera pas toujours à 100 %, mais j'aime l'utiliser au moins comme une source d'inspiration pour la journée. 

Comme les astrologues chevronnés ont tendance à le souligner, nous avons le libre arbitre, mais une énergie cosmique subtile est en jeu et nous pouvons choisir d'y puiser pour améliorer notre processus de prise de décision et ressentir nos émotions et nos actions de manière plus intuitive. 

Grâce à ce voyage, j'ai trouvé une sagesse intérieure et une illumination pour des domaines que j'ignorais auparavant. Sans parler de toutes les synchronicités que j'ai commencé à remarquer en cours de route ! C'est en partie pour cela que j'aime aussi particulièrement les cartes de tarot pour me mettre en phase avec ma PROPRE intuition.

Lisez ce qui suit pour découvrir les bases de l'astrologie et comment l'utiliser pour apporter un peu d'équilibre et de clarté dans votre vie !


Qu'est-ce que l'astrologie et comment fonctionne-t-elle ?

L'astrologie occidentale est une ancienne pratique babylonienne basée sur l'étude des corps célestes et des planètes et sur les énergies qu'ils dominent à un moment donné en raison de leur position dans le ciel. 

A partir de là, nos signes du zodiaque ont été créés en fonction de la constellation qui se trouvait derrière le soleil le jour de votre naissance. 

Au fil du temps, ces signes ont été développés pour inclure les éléments (Terre, Air, Feu et Eau) et sont aujourd'hui fréquemment utilisés en conjonction avec les projections modernes pour un positionnement planétaire précis. 

Pour une lecture encore plus spécifique, vous pouvez également consulter votre thème astral qui indique l'alignement du soleil, de la lune et des planètes non seulement sur le jour, mais aussi sur l'heure et le lieu exacts de votre naissance. 

Personnellement, certains jours, je trouve que la lecture de mon horoscope peut simplement offrir un point de vue intéressant, d'autres jours, il peut être utilisé comme un véritable catalyseur de changement ou d'introspection.


Les signes du zodiaque

Votre signe solaire représente votre apparence extérieure, vos principaux traits de personnalité. Ensuite, il y a aussi votre signe lunaire, qui représente votre monde émotionnel, et votre signe ascendant, qui est la façon dont les autres vous perçoivent. 

Ces éléments, ainsi que l'ensemble de votre thème astral, vous permettent d'acquérir des connaissances intéressantes sur votre caractère.

Chaque signe a un élément correspondant. 

  • Les signes d'eau (Cancer, Scorpion, Poissons) ont tendance à être plus en accord avec leur côté émotionnel et leur intuition. 
  • Les signes terrestres (Taureau, Vierge, Capricorne) sont ancrés, sensuels et pragmatiques. 
  • Les signes aériens (Gémeaux, Balance, Verseau) sont légers, intellectuels et curieux. 
  • Les signes du feu (Bélier, Lion, Sagittaire), comme vous pouvez l'imaginer, sont passionnés et fougueux.

Les signes ont également un "mode" qui peut être cardinal, fixe ou mutable. 

  • Les signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance, Capricorne) lancent les nouvelles saisons et sont donc très doués pour prendre des initiatives. 
  • Les signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) se produisent au milieu des saisons et sont donc plus stables et cohérents. 
  • Les signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons) sont les derniers d'une saison et sont donc doués pour lancer les vents du changement.

Chaque signe a ses propres attributs traditionnels de caractère positif et négatif, dont voici quelques exemples :

Bélier (21 mars - 19 avril) - Le cycle du zodiaque commence avec le Bélier, le bélier, le plus têtu des signes. Signe de terre, le Bélier est ambitieux et équilibré. Autres mots-clés : Assertif, pionnier, égoïste et téméraire.

Taureau (20 avril-20 mai) - Le taureau, signe de terre, vient ensuite. Le Taureau est loyal, pratique, patient, inflexible et potentiellement paresseux si on ne le contrôle pas.

Gémeaux (21 mai-21 juin) - Puis viennent les Gémeaux, les jumeaux, le communicateur des signes. Aériens, volages et rapides d'esprit. Les Gémeaux peuvent aussi être polyvalents, curieux, communicatifs, mais aussi superficiels et incohérents.

Cancer (22 juin-22 juillet) - Ensuite, c'est le cancer, le crabe. Le cancer est protecteur, nourricier, sympathique et lunatique dans sa face cachée.

Lion (23 juillet - 22 août) - Ensuite, c'est le lion. Les Lions peuvent être généreux, enjoués, extravertis mais aussi arrogants et narcissiques.

Vierge (23 août - 22 septembre) - La vierge vient après. Un maître perfectionniste. La Vierge est exigeante, analytique et modeste, mais elle doit se garder d'être trop critique et pointilleuse.

Balance (23 septembre-23 octobre) - Puis la balance. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un signe d'équilibre. La Balance est diplomatique, sociable et coopérative, mais elle peut être indécise et trop passive.

Scorpion (24 octobre-21 novembre) - Le scorpion, célèbre pour être sensuel, mystérieux et fidèle. Le Scorpion se situe dans le camp du mysticisme et possède de puissants pouvoirs de transformation. Le deuxième signe du Scorpion est le Phénix pour sa capacité à se réinventer à partir de ses propres cendres. Les scorpions sont en contact avec leur côté émotionnel, loyaux et passionnés mais doivent faire attention à ne pas être trop secrets et potentiellement jaloux.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre) - L'archer. Le Sagittaire est connu pour être enthousiaste, idéaliste, pétillant et optimiste, mais il doit se garder d'être irresponsable et sans tact.

Capricorne (22 décembre-19 janvier) - La chèvre, connue comme le grand-père du zodiaque. Le Capricorne se concentre sur nos carrières et est responsable, traditionnel et ambitieux, mais il peut devenir trop pessimiste et restrictif.

Verseau (20 janvier-18 février) - Le porteur d'eau se soucie du bien commun et s'intéresse au collectif. Le Verseau est également indépendant, inventif, non-conformiste, mais il doit veiller à ne pas devenir trop impersonnel.

Poissons (19 février-20 mars) - Dernier signe du zodiaque, le poisson est relié à tout ce qui est mystique et intuitif. C'est un signe doux et attentionné qui est idéal pour gérer les émotions. Il est également imaginatif, compatissant et rêveur, mais il doit être conscient de l'évasion et de la tromperie.


Vous pouvez utiliser ces caractéristiques pour déterminer non seulement certains éléments de votre caractère en fonction de votre soleil, de votre lune mais aussi ce que sera l'énergie d'un jour, d'une semaine, d'un mois ou d'une année en fonction des planètes, des signes, du moment et du lieu. 

Il est important de se familiariser avec toutes les caractéristiques du zodiaque, car chacune d'entre elles se trouve quelque part dans notre thème astral.



Les principales planètes

Chacune des planètes possède ses propres caractéristiques et les zones qu'elles affecteront le plus, donc en jugeant de leur position actuelle dans le ciel, nous pouvons construire un cadre et appréhender les énergies sur la période. 

C'est également là que vous rencontrerez des mots tels que "trine", "conjonctif", etc. qui sont des aspects majeurs (une façon de décrire à se trouvent les planètes et ce que cela signifie en combinaison avec d'autres planètes). 

Une conjonction est à 0 degré avec une autre planète et est donc favorable et unificatrice, un sextile est à 60 degrés et indique la compatibilité et l'opportunité, un carré est à 90 degrés et représente les difficultés ou les limitations, un trine est à 120 degrés et indique le soutien ou l'équilibre, et une opposition est à 180 degrés ce qui pourrait signifier une lutte ou un conflit. 

Par exemple, lorsque la lune (qui régule nos émotions) est en trine avec Saturne (qui régit les carrières), ils sont à un angle de 120 degrés dans le ciel par rapport à notre point de vue, ce qui signifie que nous pourrions avoir des relations favorables au travail en étant capables de communiquer ce que nous ressentons.

Les caractéristiques de chacun des corps célestes sont les suivantes :

Soleil : Sens du soi, de la vie, de la vitalité, du but, de l'aspiration. Le soleil est également le maître du Lion. Pour plus de facilité, le soleil, la lune et Pluton sont représentés comme des planètes.

Lune : La lune régit nos émotions, nos instincts et nos habitudes. C'est la règle du Cancer.

Mercure : La planète la plus proche du soleil. Mercure régit tous les aspects de la communication, de la logique, du raisonnement et de l'apprentissage, d'à sa célébrité pour ses rétrogrades ! C'est la règle des Gémeaux et de la Vierge.

Venus : La célèbre planète de l'amour, elle influence bien sûr nos relations, notre harmonie et notre valeur. Vénus règne sur le Taureau et la Balance.

Mars : Chaude et fougueuse, elle représente le Bélier et s'occupe de la motivation, de la vitalité, des actions, de l'affirmation. Elle a également régné historiquement sur le Scorpion.

Jupiter : La plus grande de toutes les planètes est comme un adorable voyou, toujours prêt à causer des malheurs légers avec la chance de son côté. Quand Jupiter est dans votre maison, la chance est de votre côté. Elle influe aussi sur l'expansion et sur la morale. C'est le souverain du Sagittaire et historiquement du Poisson.

Saturne : Une planète sérieuse qui représente les carrières, les gouvernements, les obligations, le devoir, la responsabilité et l'engagement. Connue sous le nom de planète grand-père, Saturne est la souveraine du Capricorne et historiquement du Verseau aussi.

Uranus : Cette planète décalée est excentrique et favorise l'excentricité, l'originalité et la rébellion. C'est la souveraine du Verseau.

Neptune : C'est une planète de mystère, d'illusion, de changement et de confusion. Neptune règne sur les Poissons.

Pluton : La plus petite et la plus éloignée des "planètes", Pluton gouverne le Scorpion et, de même, représente le pouvoir de transformation, de mort et de renaissance.


Partagez sur :
Catégories :