Le pendule oui non en ligne et comment l'utiliser en vrai

la silhouette d'une femme volant dans les airs et tenant un énorme pendule par la main
  • Pour interroger le pendule oui non gratuitement en ligne, c’est bien ici
  • Pour tout apprendre sur l’utilisation du pendule en vrai, c’est juste un peu plus bas

Pendule Oui Non Gratuit En Ligne

2 yeux vous regardent Posez votre question (obligatoire), puis cliquez sur le bouton :
La réponse est :

Cliquez ici et recevez le livre initiation au pendule divinatoire par email
Sommaire (Cliquez pour ouvrir)

Comment le pendule répond-il oui ou non ?

Le pendule donne une réponse oui ou non (certains y ajoutent “peut-être”) à une question qui taraude la personne qui l’interroge. Le pendule répond en balançant :

  • soit de manière circulaire
  • soit suivant un ou plusieurs axes

Le type de réponse dépend de plein de facteurs différents, parmi lesquels, l’état d’esprit de la personne qui pose la question, le moment de la journée ou le niveau d’émotion attaché à la question, etc…

Est-ce fiable ?

Tadaaaam ! J’ai l’immense fierté de clamer : OUI !

Quand on pose le bon type de question, le pendule répond oui ou non de manière vraiment fiable.
A tel point que c’en est même bluffant. J’écrirai bientôt un article plus détaillé sur ce sujet.

Le secret de cette fiabilité a été constaté scientifiquement par Michel-Eugène Chevreul (un chimiste), au cours du dix-huitième siècle. Il fut le premier à découvrir que l’information enfouie dans le subconscient pouvait être révélée par l’utilisation du pendule.

Son utilisation permet au subconscient de créer de mouvements minuscules subconscients, eux-mêmes amplifiés par le pendule. Un terme a même été créé pour ce type de mouvement qu’on appelle maintenant mouvement idéomoteur

Cela signifie que si vous posez une question dont la réponse requiert de sonder profondément dans votre subconscient (autant dire, essayer de chercher une aiguille dans une botte de foin), au lieu de perdre des heures et des heures à vous interroger, votre subconscient répondra de lui-même, en imprimant des mouvements imperceptibles au pendule, qui, lui même, amplifiera ce mouvement et créera la réponse, là, devant vos yeux !

Non seulement le pendule oui non est un outil hyper puissant mais en plus, il offre la satisfaction de narguer n’importe quel sceptique puisqu’il est scientifiquement prouvé ! (C’est à ce moment que je ne peux m’empêcher d’afficher un grand sourire narquois !).

Mais revenons à nos moutons…

Quel pendule utiliser ?

Ce pendule est le mieux noté chez amazon (c’est un lien rémunéré) mais vous en trouverez aussi dans n’importe quelle boutique ésotérique (mes conseils pour choisir un pendule en boutique) mais je vous suggère plutôt d’en fabriquer un pour débuter.

Les pendules du commerce peuvent être jolis, de formes et de matières différentes (en bois, en pierre comme les cristaux, en métal …) mais j’ai l’impression d’avoir plus de facilité à connecter mon subconscient à un objet simple et personnel.

J’utilise alors une de mes bagues comme balancier, que j’enfile le long d’une chaînette longue de 25-30 cm. Il faut que le balancier soit plus lourd que la chaînette pour être capable d’emmagasiner assez d’énergie et de se mouvoir avec une belle amplitude.

Faut-il un don particulier ?

Non.

Il faut rester calme, détaché et centré sur soi-même. Si vous avez déjà pratiqué la méditation ou le yoga, vous connaissez cet état. Si vous tremblez, essayez un autre jour.

Les deux manières correctes de tenir un pendule

Quelle que soit la manière que vous préférez, je conseille toujours d’être assis(e) et de poser le coude sur une table pour éviter que l’épaule ne se fatigue et ne crée de mouvements parasites.

2 photos de mains tenant des pendules pour montrer les 2 manières correctes de tenir un pendule
  • 1ère manière : La chaînette est maintenue entre le pouce et l’index et elle est guidée par la première jointure de l’index. Le balancier se retrouve de l’autre côté de l’index. C’est ma préférée parce qu’elle fatigue peu et j’arrive à maintenir la position très longtemps sans créer de mouvements parasites.

  • 2ème manière : La chaînette est maintenue entre le pouce et l’index et tous deux pointent vers le bas, vers le balancier. Le poignet est alors cassé, lui aussi tourné vers le bas. Quelle que soit votre manière préférée, votre corps doit rester parfaitement immobile (surtout la partie entre le bout de vos doigts et votre épaule).

Définissez votre convention pour le oui et pour le non

Maintenant, nous allons apprendre à votre subconscient à communiquer grâce au pendule. Pour ce faire, vous devez identifier les mouvements du pendule qui signifient oui ou non pour votre subconscient. C’est ce qu’on appelle la Convention.

  • Ecrivez sur une feuille le mot OUI et sur une autre, le mot NON.
  • Tenez votre pendule au-dessus du oui de manière nonchalante en le laissant se balancer légèrement. On appellera cette position la position neutre.
  • Posez oralement une question dont la réponse est indubitablement affirmative et ressentez intérieurement le oui. Par exemple, est-ce que le ciel est bleu ? Est-ce que la terre est ronde ? Est-ce que je tiens un pendule ? Vous pouvez fermer les yeux en inspirant profondément pour mieux ressentir le oui pendant que vous vous posez les questions.
  • Quand vous ouvrirez les yeux, vous constaterez que le mouvement du pendule à changé. Notez bien ce nouveau mouvement parce que ce sera la convention de votre pendule pour dire oui.
  • Faites ensuite de même pour découvrir votre convention pour le non en vous posant des questions dont la réponse est non sans équivoque et en ressentant intérieurement ce non. Notez alors le mouvement du non.

Développer cette sensation intérieure de oui et de non est utile parce que grâce à cette sensation, vous obtiendrez une réponse plus rapidement. Par exemple, vous n’aurez pas à attendre l’oscillation complète pour signifier un oui ou un non lors de vos futures interrogations.

Il y a plein de choses à déduire en observant l’amplitude et la vitesse de la réponse. Parfois le pendule décrit un cercle violent, ce qui signifie oui sans doute possible. Une question plus tard, s’il décrit un ovale mou, cela signifiera oui, mais sans grande conviction pour l’instant.

Si vous obtenez le même mouvement pour oui et pour non (tous les deux dans le sens d’une montre par exemple), plaignez-vous oralement mais toujours élégamment auprès du pendule.

Expliquez-lui que vous avez besoin de mouvements différents pour le oui et pour le non puis redéfinissez les conventions. Vous pouvez même changer de main pour tester la qualité des résultats.

(Je sais, se plaindre oralement auprès du pendule peut paraître farfelu mais souvenez-vous que le sujet ici est de révéler une part de notre propre subconscient, la parole étant un des outils de la psychologie, et non de faire croire qu’un simple pendule pourrait être doté d’une conscience ou d’un libre arbitre)

Chez certaines personnes cela peut prendre du temps pour y arriver, mais elles y arriveront, immanquablement.

Oui ou non sont seulement deux des nombreux types de polarités. Vous pouvez définir des conventions pour d’autres polarités comme positif ou négatif, masculin ou féminin, droite ou gauche et ainsi de suite… Le pendule vous répondra de la même manière.

Téléchargez deux planches gratuites pour pendules oui ou non

Voici deux planches exemples pour formaliser les conventions du oui et du non, voire du peut-être.

Un demi-cercle divisé en 5 secteurs. Quand le pendule balance au-dessus d'un des secteur, cela signifie oui, non ou peut-être.

Téléchargez cette planche en pdf pour pendule oui ou non

  • Avec le coude sur la table et le pendule environ 3 cm au-dessus de la planche, au niveau du centre du demi-cercle, là où les secteurs se rejoignent.
  • Commencez à balancer le pendule suivant la direction du “Oui” et dites: “La convention suivante doit rester en vigueur jusqu’à ce que je choisisse de faire des changements”. Dorénavant, à chaque fois que le pendule ira dans cette direction, il indiquera “Oui”.
  • Maintenant, balancez le pendule suivant la direction “Non” et dites : “A chaque fois que le pendule ira dans cette direction, cela indiquera un “Non”.

Vous venez de mettre en place un raccourci entre votre pendule et votre subconscient.
Commencez maintenant à balancer librement le pendule au-dessus de la position centrale et posez votre question.

Vous pouvez téléchargez aussi cette deuxième planche gratuite en 10 secteurs pour vous entraîner avec plusieurs nuances de oui et de non.

Un demi-cercle divisé en 10 secteurs. Quand le pendule balance au-dessus d'un des secteur, cela signifie oui, non, peut-être et d'autres nuances de oui ou de non.

Augmentez la fiabilité de la réponse en formulant correctement la question

Parce que le pendule révèle les profondeurs de votre subconscient, il vaut mieux ne poser que des questions sur lesquelles vous pourriez vous mentir à vous-même. Par exemple :

  • Dois-je faire ce choix ?
  • Est-ce que faire… est bon pour moi ?

Si vous posez, à tort, une question dont vous n’êtes pas l’actrice (ou l’acteur) principal comme : “Cette personne a-t-elle des sentiments pour moi ?”, puisque vous avez compris maintenant que la réponse vient de votre subconscient et non d’un oracle qui détient la vérité suprême, vous devinez qu’elle est le fruit de l’analyse par votre subconscient du comportement et des paroles de cette personne à votre égard.
C’est pourquoi, le pendule répondra suivant vos propres préjugés, qui peuvent être faux et fournir une mauvaise réponse.

Pour obtenir une réponse fiable, il faudrait que la personne que vous convoitez tienne elle-même le pendule et pose la même question en pensant à vous.

Il vaut mieux demander : “Cette personne me conviendrait-elle ?

Il est possible de poser de nombreuses questions sur tous les sujets; cependant il est important de respecter certaines règles de base en gardant à l’esprit que la réponse dépend essentiellement de la formulation de la question et de la concentration de la personne qui tient le pendule divinatoire.

Vous devez donc respecter les règles suivantes:

  • Posez votre question avec transparence, simplement, en quelques mots et directement. Par exemple, ne demandez pas “Cette décision pourrait-elle être utile pour moi ?” mais “Ai-je besoin de cette décision ?”;
  • Ne combinez jamais deux questions en une seule comme par exemple : “Quelle sera la météo demain, ensoleillée ou nuageuse ?”;
  • Posez toujours les questions de manière affirmative, comme par exemple “Est-ce que cette décision est juste ?” et non “Cette décision n’est-elle pas fausse ?”;
  • Ne posez jamais de questions pour lesquelles vous connaissez déjà la réponse, excepté seulement pour la pratique ou au début d’une session pour vérifier le niveau actuel de fiabilité;
  • Ne posez que des questions pour lesquelles vous avez un intérêt authentique et SINCERE, jamais de questions uniquement par curiosité;
  • Ne posez jamais de questions qui pourraient, intentionnellement ou non, offenser ou blesser les autres;
  • Ne demandez jamais “pourquoi ?” mais posez la question de telle sorte que la réponse soit “OUI” ou “NON”
  • Evitez d’utiliser le pendule pour obtenir le résultat des paris, du loto, etc… (je n’ai jamais vu de résultat fiable pour ce type de question)

Comment réagir quand ça ne fonctionne pas ?

Le pendule transcrit les réponses de votre subconscient, donc quand rien ne fonctionne, votre subconscient en est probablement responsable. Il refuse tout simplement de parler.

Dans ce cas, sortez, faites du sport, amusez-vous, voyez vos amis et réessayez ensuite.

Peut-être prenez-vous la pratique du pendule trop à la légère, comme un jeu pour enfant. Dans, ce cas, ça ne marchera pas non plus.

On récapitule avec un graphique

#infographie pour apprendre à se servir d'un pendule oui non. #tutoriel #voyance #infographic

Un lien vers Amazon figure sur cette page et il est naturel de vous informer qu’en tant que partenaire d’Amazon, je suis rémunéré pour les achats éligibles

Partagez sur :